En fait, l´ancien modérateur m´avait directement passé son lien (l´abruti
) c´est pourquoi les admins ont voulu refaire des élections, car l´autre andouille avait effacé les topics qu´il avait fait pour sa succession.
Et normalement, je ne devrais pas tarder à recevoir un nouveau lien.
Et ils n´ont pas enlevé le lien parce que c´était moi mon TNK adoré, mais parce que la double modération est interdite comme tu le sais si bien. 