angua Posté le 27 octobre 2005 à 08:32:34 oui mais qui ?
moi
Bisous les jeunes et les trolls
Big_Troll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:32:52
bisoute le arthem*
vois une collègue passer*
lui cours après*
eSpoir
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:13:36
c´est la saison des amours chez les Trolls ?
redolegna
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:03:05
Faut croire. Planquez Rofellos, les elfes font partie de la parade amoureuse !
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:45:52
Des elfes dans une parade amoureuse trollesque Pour le monter en cornet et l´offrir en cadeau à Madame
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:13:58
Bon´our tout le bonde, j´ai la crèbe!Snif!
redolegna
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:15:22
Bonjour, UseSoap.
Parfaitement des elfes ! et des pommes aussi !
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:18:38
Hey y´a personne?
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:20:38
Moi, moi, moi !! !!
Comment ça je suis personne
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:00
Damned!
redolegna
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:23
Même réponse qu´arthem
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:54
Bon!
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:23:43
Question piège de la mort qui tue : Comment fait un savonnette pour être malade ? Elle s´oublie dans le bac à douche toute la nuit ?
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:25:29
C´est la gothique qui m´a refilé sa crève...
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:26:47
Celle qui est pas forcément jolie mais qui te pince le coeur quand même...
Enkil
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:27:02
- Un fou arrache une douche dans les vestiaires, on le questionne sur son activité douteuse et celui-ci répond : "Je prends une douche".
On est bien sur le thème "salle de bain" non ? ^^
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:27:35
Ah si si, très jolie.
Arthem
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:28:38
Ben, Kestatan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm