Hey jsuis content de recevoir de la pub pour les Home cinemas alors que j´ai pas une thune.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:17:27
Stoop si on passe par là, on brûlera ton école au passage.
Ce qu´il y a de bien, quand on part en vacance-attentat, c´est qu´il y a pas besoin de prendre de photos, c´est directement dans tous les journaux, et en première page
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:18:23
Dorisa elle croit qu´elle fait partie du Project Mayhem.
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:18:45
mon école est immense,ça prendrait un avion,ou bien tu détournes un bateau,mais va faloir que tu le fasses avancer un bout de temps sur la terre...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:19:25
Bah, détail technique ça...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:20:30
UseSoap pas space monkey, mais plutôt 12 monkeys (marrant c´est le même acteur).
IceQueen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:20:33
UseSoap Posté le 22 octobre 2005 à 00:43:04 J´attends qu´une Québecoise me fasse découvrir.
Jette Céline Dion au fond d´un puits**
Pas toi!
Jette les autres chanteuses pareilles dans le même puits**
Pas vous!
---> Bon ben fuck le Nutella.
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:21:15
c´est vrais qu´en allumant des foyers à plusieurs endroits stratégiques devrait faire l´affaire,mais je veux pas que la seule école secondaire qui m´est accessible en marchant brûle...
IceQueen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:22:49
Stoop666 > Juste de même, c´est dans quel quartier? Parce que les noms de rues me disent rien.
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:23:57
Laval des rapides,mais j´dirai pas le nom de MA rue...
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:24:07
Space monkeys!Lalalalalalalalalalala!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:31:23
Bonne nuit à toutes zet tous A bientôt^^ bizes
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:31:26
et toi Mid?
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:33:22
En ce moment, Midkemia, elle change de domicile souvent, pour éviter que je la retrouve.
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:33:55
Cador, je t´explique, c´est juste qu´elle est pas sur MSN!
Est content d´avoir bien expliqué**
IceQueen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:34:19
Bon dodo Dorisa_Darvel!
Stoop666 > J´habite en Outaouais, mais j´viens de Montréal.
IceQueen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:35:44
J´peux pas m´connecter à MSN sur ce PC, même sur Web Messenger. C´est pour ça que j´suis souvent sur le forum sans être connectée à MSN.
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:35:59
Bonne nuit Dorisa!
Psycho-boy
Niveau 1
22 octobre 2005 à 01:37:47
Bonne nuit Dorisa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm