c´est comme dire: "moi,la seule fois que j´ai bouffé un hamburger c´était chez Mcdo...j´en ai pas repris" c´est sur,les fast-foods c´est jamais très bon. Si tu veux une VRAIE poutine tu fais comme Mid dit,tu vas dans une pataterie,mais il n´y en a pas de vraies à Montreal je crois...