Elderscroll : ok c´est compris ^^
C´est quoi le plat de base en guyane ?
Vous avez des piments au moins, c´est le minimum.
......................................
1000ème message !

Et pour dire quoi somme toute...
pas grand chose, pas un seul topic à mon nom, presque que du flood...
erf
