Ouais moi aussi lol aprce que je pourrais pas l´acheter à sa sortie
Je me suis fixé un but dans Morro.
Je vais devenir le sorcier le plus puissant di monde et je tuerai tout le monde sur Vardenfell(mais vraiment tout le monde pour avoir l´ile à moi tout seul mouhahahaha!!!)
J´avais déjà fait une fois un sort Terrrrrrrrrible que j´avis lancé dans la guilde des mages de Balmora au rez de chaussée à l´entrée,les dégats et l´effet de zone était tellement puissant que tout le monde était mort,à tous les étages