CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 09:55:03

je marche avec vous.
je suis aussi de la partie :fier:

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 09:57:23

ba alors!A plus personne pour moi :snif:

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 09:59:41

bon ba...Je crois que je vais parler que avec moi-même :sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:09:16

bonjour aux nouveaux arrivants ! :)

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:10:21

salut Mbala.
tu va bien?
alors est tu impatient que le jeu sorte

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:12:04

a ba quand même.
il y en a un qui se manifeste.
alors frarou est tu impatient de la venu de ce che d´oeuvre qui est OBLIVION?

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:13:43

pas plus que ça... là je rejoue à Morrwind. je dois même dire que s´il était repoussé encore un peu (genre 1 an ou 2), ça m´arragerait presque :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:14:42

Morrowind avec un "o" au milieu ! :D

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:16:13

pourquoi?ta du mal a la terminer ou a le terminer entierement.
Je te comprend c´est le jeu le plus long que je connaise

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:17:48

euh non, c´est quand même ma 4 ou 5ème partie mais j´ai juste envie d´essayer les aldmers

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:19:27

a ok!
moi a ma deuxieme partie j´étais un aldmer.
ils sont tros bien car leurs point de magies sont tres élever

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:19:59

y a quand même un maximum de malus à gérer :(

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:21:03

tenmieu d´un côté car c´est ce qui fait le charme du jeu

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:21:45

moui et non... parce que sans les bottes de vitesse, c´est vite très pénible

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:24:00

bon, je retourne jouer parce que je faisais juste une pause le temps de retrouver la localisation exacte d´un sanctuaire daedrique

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:25:02

Ouais moi aussi lol aprce que je pourrais pas l´acheter à sa sortie
Je me suis fixé un but dans Morro.
Je vais devenir le sorcier le plus puissant di monde et je tuerai tout le monde sur Vardenfell(mais vraiment tout le monde pour avoir l´ile à moi tout seul mouhahahaha!!!)
J´avais déjà fait une fois un sort Terrrrrrrrrible que j´avis lancé dans la guilde des mages de Balmora au rez de chaussée à l´entrée,les dégats et l´effet de zone était tellement puissant que tout le monde était mort,à tous les étages

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 10:26:04

Voldemort ? :peur:

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:26:39

oui ta surement raison moi ce qui me mes en rogne c´est les blocages.a cause de ca je doit ralumer ma console tout les 20min.
j´espere que oblivion ne sera pas comme ca

Mbala
Mbala
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:28:28

CHUTE!!!!!!!!!!!
ne prononce pas son nom.
nan d´éconne voldemort c´est une chiff

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:32:49

frarou Posté le 22 octobre 2005 à 10:26:04

Voldemort ?

:d) Exactement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment