Ah pardon je pensais aux parties lol pas aux sous-parties non elle n´est pas ouf à ce point là
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:14:10
J´étais en S, quand y´avait à en faire trois c´est déjà que la prof nous posait un truc dur.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:14:52
Je suis en ES...
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:15:40
J´étais en L et les devoirs que je rendais correspondaient tout à fait aux attentes.Alors je maintiens mon idée sur ta prof.
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:16:38
On a les mêmes programmes en S et ES en français je crois...Pas sûr, ceci dit, à confirmer. M´enfin ça n´empêche pas qu´une page pour une conclusion c´est plus que démesuré.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:17:27
Tu fais ce que tu veux mais tu ne la connais pas,c´est une tres bonne prof mais tres(trop?) exigeante Bon quand j´ai dis un recto j e me suis enflammé mais si je lui rends 10 lignes pour ma conclusion G elle va me tuer (à moins que je fasse preuve d´une divine concision)
Moff_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:17:37
Une conclusion de francais en S c´est 15 lignes...
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:18:10
C´est plus qu´en L, vous savez pas écrire?JONE!
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:18:26
Ca dépend de comment tu écris, moi jen faisais une dizaine.
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:19:31
Et encore, quand j´étais en forme, m´est arrivé de rendre un devoir avec une conclusion de trois lignes.
Au final ça a dû être une de mes meilleures notes. ^^
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:19:59
Pas une question d´être exigeante, un recto c´est du suicide et un examinateur du bac te saquerait.
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:21:07
N´a jamais été bon en commentaire*
Concluait toujours trop vite *
C´est ça la classe
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:21:51
J´ai dis que je m´étais enflammé,mais plus d´une moitié de recto ça c´est sur
angua
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:49:38
Va donc faire ta conclusion au lieu de nous exposer tes théories !
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:55:39
Oui, va!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 20:11:41
holala ce dé bat de techniciens...
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:31:34
Se débat**
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:32:26
Salut UseSoap, salut frarou!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 20:33:10
moi, mes intro et conclusions étaient si longues que je signalais dans la marge quand ça commençait et quand ça finissait.
mytho*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm