CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:59

Demain ? Vendredi 21/10/2005. :oui:

JusteUnBrieDoux
JusteUnBrieDoux
Niveau 2
20 octobre 2005 à 22:04:23

Il faudra en racheter. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:04:34

oui mais demain ?

y en aura encore ou faudra en racheter ? :peur

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:36

demain? je prévois qu´on va être le Hier d´après demain

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:43

Demain ce sera la fin de la nuit,le bourreau va se faire écrase par une citerne en perdition ou une autre bestiole dans le meme genre et on en parlera plus

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:27

"Imaginons que votre ami tombe les pieds en premier vers le trou noir. Le champ de gravité, qui diminue avec la distance, sera plus fort au niveau des pieds qu´au niveau de la tête. Cela signifie que les pieds de votre ami seront plus accélérés que sa tête. Par conséquent, son corps va être étiré dans le sens de la longueur, d´abord légèrement puis de plus en plus fort, avec les conséquences fatales que l´on peut craindre. "

demain, ça !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:03

Oh non pas son vieux trip du trou noir! :honte:
Freud aurait beaucoup à dire!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:09

Non demain sera la fin de l´attente,demain est notre nouvel espoir

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:45

newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Demain ce sera la fin de la nuit,le bourreau va se faire écrase par une citerne en perdition ou une autre bestiole dans le meme genre et on en parlera plus

:rire:

:monoeil:

:honte:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:06:59

"Imaginons que votre ami tombe les pieds en premier vers le trou noir. Le champ de gravité, qui diminue avec la distance, sera plus fort au niveau des pieds qu´au niveau de la tête. Cela signifie que les pieds de votre ami seront plus accélérés que sa tête. Par conséquent, son corps va être étiré dans le sens de la longueur, d´abord légèrement puis de plus en plus fort, avec les conséquences fatales que l´on peut craindre. "

demain, ça !

Ah que j´ai hâte à demain! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:07:03

v´la l´autre qui rapplique avec ses répliques de vieux yoda :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:07:50

Bourreau...ne fais pas de bètise,sinon je te préviens que tu passeras le restant du mois à récurer la litière des ogrimettes.Le colonel a parlé et ce n´est pas négociable,tiens le toi pour dit

JusteUnBrieDoux
JusteUnBrieDoux
Niveau 2
20 octobre 2005 à 22:07:52

Et dire que t´as cru pouvoir me piquer ma réplique de vieux con franchouillard. :(

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:03

frarou, :mort: ? :hap:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:25

oui mais Yoda est mort, et ça fait longtemps en plus,et c´était dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:53

newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:07:50
Bourreau...ne fais pas de bètise,sinon je te préviens que tu passeras le restant du mois à récurer la litière des ogrimettes.Le colonel a parlé et ce n´est pas négociable,tiens le toi pour dit

:non2:

:question:

:noel:

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:08:54

les galaxies s´éloigent petit à petit.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:09:38

Sauf Andromède qui va nous arriver dans la gueule dans trois milliards d´années mais on s´en fout, on sera tous morts et l´humanité avec!

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:09:38

ouais bon j´étais à la bourre sur la réplique

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:09:59

"les galaxies s´éloigent petit à petit."

eh ben,elles s´enverront des cartes postales

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment