Bourreau_Kwama Posté le 20 octobre 2005 à 22:23:44
frarou Posté le 20 octobre 2005 à 22:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
t´as fini ton écharpe ?
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous ai donné un ordre bourreau...
Ca prouve que je ne suis pas frarou.
bourreau ma patience est à bout,vous avez déjà 8 jours de nettoyage de litière et si vous continuez dans cette voie,je m´occuperai eprsonellement de votre cas,et croyez moi vous avez beaucoup à apprendre de moi question sadisme...