newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:19:25 ou alors tu m´explqiue cmment j´aurai fait pour poster 2 messages différents à intervalles de 12 secondes
---> Comme ça.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:01
8 JOURS!!!!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:24
Une semaine c´est 7 jours,pas 8.
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:24
Hey!
IceQueen
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:22:28
Marche plus.
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:30
Cador est là.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:35
IceQueen Posté le 20 octobre 2005 à 22:21:49
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:19:25 ou alors tu m´explqiue cmment j´aurai fait pour poster 2 messages différents à intervalles de 12 secondes
---> Comme ça.
Oui mais non,moi peux pas
--MajorTom--
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:22:38
Ho!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:00
On rentre du boulot...
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:23:17
t´as fini ton écharpe ?
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:18
Je vous ai donné un ordre bourreau...
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:21
14 secondes et j´étais tout LENT donc très faisable.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:44
frarou Posté le 20 octobre 2005 à 22:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! t´as fini ton écharpe ? newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 22:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Je vous ai donné un ordre bourreau...
Ca prouve que je ne suis pas frarou.
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:24:04
on peut même poster à al même seconde avec 2, 3 (ou plus) pseudos en même
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:08
mais c´est très faisable:
stoop665
Niveau 5
20 octobre 2005 à 22:24:11
:la preuve
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:15
ben moi je sais pas comment faire tu vois C´est juste l´un de mes frères kwama qui profite de ce que tu ´mai démasqué hier pour faire rejaillir les soupçons sur moi
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:40
donc ce n´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm