CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:51:31

Rofellos_77 Posté le 14 septembre 2005 à 01:59:37
Désolé Mid´ mais je n´arrive plus à me connecter à MSN (d´ailleurs ça me saoule).

Donc tu auras ma super vidéo quand tu reviendras, j´espère le plus vite possible.

une vid´ ? :´)

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:00:42
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:40:25

Bonjour tous!Sauf Arthem!

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:43:55
  • Donne une cacahuète à UseSoap*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:13:05

Nouvel article! :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:54:15

UseSoap
Posté le 14 septembre 2005 à 12:40:25
Bonjour tous!Sauf Arthem!
:d) :snif2: ben pourquoi ? :snif2:

Pour étrenner la nomination de Monsieur Frar, l´ensemble des fonctionnaires ont décidé de défiler avec lui :
http://fr.news.yahoo.com/050914/202/4l19x.html
C´est ti pas gentil :hap:
J´espère qu´ils te fourniront le petit manuel du parfait gréviste. Ce serai dommage que tu tombes en syncope à cause d´une bouteille d´eau absente ou d´un soleil trop ardent :sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:57:58

Parce que tu pues la bière!

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:05:38

Tant pis :nah:
J´embrasserai 2 fois Rx pour la peine :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:07:45

Je m´y oppose!A coups de hache dans ta réserve de bière s´il le faut!Tu sais tes citernes!

sinja
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:27:07

Dans Bloodmoon,j´ai fini les quêtes et je veux redevnir humain,je parle au corbeau qui est en fait une sorcière.
Le Corbeau me propose de me guerrir.
Je dis oui et elle m´emenne dans la grotte ou elle vie avec ses soeurs,mais je sais pas pour quoi alors que je dois leurs parler,elles m´attaquent.
Et même avec un sort d´appaisement d´humanoide je peux pas leurs parler.
Bug ou pas ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:30

Tu vois Sinja même les pnj d´un jeu vidéo t´aime pas... Faut que tu te poses des questions là... :rire2:

Alors pour ceux qui veulent que j´efface le post de Sinja pour HS parlant de bloodmoon sur le forum oblivion Post 1
Pour ceux qui veulent voir le post de Sinja rester sur ce topic Post 2
Pour ceux qui s´en tapent Post 3
Pour qui veulent que j´eraze Sinja aulieu du post Post 4
Pour ceux qui veulent que j´eraze Sinja et son post Post 5.

Attention une réponse par famille et par foyer. Jeu sans obligation d´achat. Valable du 14/09/2005 au 31/12/2415. Jeu sous la direction de maître Big_Troll Avocat du BTPTG. Règlement et mandales disponible sur simple demande.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:38:25

3!Euh non, 4!4!4!AH NON ALORS!5!
Je tape 5!

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:38:38

post 5

  • ting*

Perdu :-( arf...

sinja
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:39:15
  • lance un grand TOH ! qui s´entend à 10 km à la ronde*
novembre
novembre
Niveau 18
14 septembre 2005 à 14:39:34

5 !! !! :contennt:

Vu qu´on peut voter qu´une fois par foyer, on s´est concerté avec Turbulator pour voter !

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:39:57

UseSoap
Posté le 14 septembre 2005 à 14:07:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´y oppose!A coups de hache dans ta réserve de bière s´il le faut!Tu sais tes citernes!

:d) Mes citernes sont des canettes et sont imperméables (c´est el mot :-p ) aux coups de haches, d´armoires ou tout autres objets contondants :oui:

sinja
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:40:57
  • 2*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:42:24

Ton vote compte pas.

sinja
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:42:52

Mais heu....

sinja
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:44:11

Au Big tu as oublié un choix j´édit :

Alors pour ceux qui veulent que j´efface le post de Sinja pour HS parlant de bloodmoon sur le forum oblivion Post 1
Pour ceux qui veulent voir le post de Sinja rester sur ce topic Post 2
Pour ceux qui s´en tapent Post 3
Pour qui veulent que j´eraze Sinja aulieu du post Post 4
Pour ceux qui veulent que j´eraze Sinja et son post Post 5.
Pour ceux qui veulent répondre à Sinja pour son post Post 6.

Attention une réponse par famille et par foyer. Jeu sans obligation d´achat. Valable du 14/09/2005 au 31/12/2415. Jeu sous la direction de maître Big_Troll Avocat du BTPTG. Règlement et mandales disponible sur simple demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment