tin tin cling* (bruit de al sonorité gag d´une batterie)
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:24:44
Wouah!Mais que vois-je arriver en courant comme un dingue?!MAIS?JE N´EN CROIS PAS MES YEUX!
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:25:18
HOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PATRICK DE RETOOOOOOOOOUR! Ah que c´est moi!
novembre
Niveau 18
14 septembre 2005 à 00:26:25
Pactriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
[cador]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:26:59
OUIIIIIIIII! IL EST LA! C´EST LUI! PATRIIIIIIIIIIIIIICK!
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:27:27
Oh comme tu as changé mon ami!Tu es à l´Hiver de ta vie! MAIS MOI JE SUIS LA!FIESTA!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GROAH CACA!
IceQueen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:30:20
Il est si sexy sans trait de soulignement.
[cador]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:31:37
Il a toujours été sexy! Toi aussi, hurle ton amour pour lui! :´)
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:31:39
Mais c´était mon petit bâton! Ils me l´ont volé! GROAAAAAAAAAAAH PATRICK PAS CONTENT!
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:54:06
Deux nouveaux articles!
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:03:31
Evidemment qu´il est revenu!:´)
IceQueen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:09:13
Dernière fois que j´passe sur le forum avant un bon bout, z´allez me manquez.
IceQueen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:09:43
manquer
turbulator
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:10:24
[cador]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:13:27
Emporte des bisous pour la route!
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:13:27
Beeeuh?! Mais!Mais reste!
Rofellos_77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:16:40
Et des coussins roses en forme de coeur !
B0B_L-Eponge
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:25:52
PATRIIIIIIIICK hahahahahahahahaha patrick c´est bien toi!!!!!!!!!!!!!!!
j´espere que c´est pas juste mon "i-ma-gi-na-tion"
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:27:17
HOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Patrick, lâche ce clavier... HA QUE C´EST MOI MON AMI BOB! Patrick... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHOOOOOOOOoo!
Ah bah il s´est endormi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm