Nous vous informons que la signification de la touche 5 a été remplacée par celle de la touche 6. Merci de votre compréhension.
voix du jeu OFF*
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:40:17
Y´a pas de touche 6, ta tentative est ridicule.
sinja
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:42:10
biensur qu´il ya une touche 6,la touche "Réponse à Sinja"
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:45:55
Bien ce que je dis, y´en a pas.
novembre
Niveau 18
14 septembre 2005 à 16:06:07
La touche 6 a été enlevé par une baffe de troll
Princesse-Leia
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:09:37
QUEQUEEEEEETTE !! !!
Arthem
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:15:01
^^ Princesse a ses hormones qui la travaille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm