patrick est revenu talalatata patrick est revenu talalatata patrick est revenu talalatata patrick est revenu talalatata patrick est revenu talalatata patrick est revenu talalatata
vive la coquille magiiiiiique!!!!!!
tuluululululululululululululu
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:29:36
JSUIS UN GLOUTON BARJO OUAIS!
B0B_L-Eponge
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:31:14
d´abord on va aller au parc, ensuite au cinema, et puis on ira manger des patés de crabe et apres on ira au zoo....
sur la lune, dans un canapé, et dans une benne a ordure!
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:32:22
ATTENTION A PLANKTON OUHIHAAAAAAAAAAAA
Plankton
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:35:35
AHAHAHAHAH TREMBLEZ DEVANT MOI!!!!
AHAHAHAHAHAH (rire sardonique)
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:36:10
NOOOOOOOOOOOOOON!
Débranche la femme de Plankton**
Brûle tout**
HOOHAAAAAAAAAAA!
IceQueen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:36:33
Rofellos_77 Posté le 14 septembre 2005 à 01:16:40 Et des coussins roses en forme de coeur !
---> ^^ En plus au début j´voulais, mais mon chum les aime pas autant que vous.
B0B_L-Eponge
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:37:24
ah non plankton est là
AAAAAAAAAAH
tourne en rond pour se sauver*
AAAAAAAH
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:38:12
Ton chum a pas d´goûts, nous si! :boude:
Plankton
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:38:39
n´essayez pas de vous enfuir toute la ville est cerné par.... des plankton...
gasp... j´abandonne...
Jim_KL
Niveau 3
14 septembre 2005 à 01:39:16
c´est tu un niaiseux en criss?
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:39:59
esti d´maudit niaiseux lui !
IceQueen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:41:11
UseSoap Posté le 14 septembre 2005 à 01:38:12 Ton chum a pas d´goûts
--->
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:43:30
Oui non mais à part pour le fait d´être avec toi, c´est une exception ça.
[cador]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:45:02
Scie la banche*
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:47:33
AAAAAAAAAAAH! Mais c´est pas une branche, juste que j´avais la flemme de préciser ça dans le premier post, roh...Bon, je tombe quand même, ok. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Jim_KL
Niveau 3
14 septembre 2005 à 01:48:43
Duke_le_poulpe
Niveau 2
14 septembre 2005 à 01:49:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH apparition inexpliquée
salut
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PatrickEtoile
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:50:24
Ah que bonjour vous!
Plankton
Niveau 1
14 septembre 2005 à 01:52:01
toi le poulpe, tu me servira d´esclave, avec mon genie et la mollesse de ton corps ces miserables créatures devront m´obéir!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAH (rire de mechant)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm