désolé, c´est pas rapide comme moyen de locomotion... je voulais prendre le fauteuil du vieux mais il foutu une alarme dessus avec un piège à loup
et Bisous à tous aussi
Arthem
Niveau 10
20 août 2005 à 09:52:13
Bisous pigeounet boitillant
[cador]
Niveau 10
20 août 2005 à 10:15:05
Grmf bonjour.
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 10:27:02
schtroumpf grognon ?
redolegna
Niveau 10
20 août 2005 à 10:40:44
Schtroumpf fatigué, plutôt. Bonjour aussi.
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 10:51:50
Grmbl.
avait oublié le piège à loup*
s´est fait avoir*
grommelle*
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 10:59:15
bon tournée de bisous :
Bisous Arthem Bisous cador Bisous red (is dead ?) Bisous V_S (t´es tout fripé)
[cador]
Niveau 10
20 août 2005 à 11:01:58
vieux_senile Posté le 20 août 2005 à 10:51:50 Grmbl.
avait oublié le piège à loup*
s´est fait avoir*
grommelle*
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 11:08:45
s´est dégagé*
Salut les jeunes!
s´assoit douloureusement*
diffuse*
http://quentmin.free.fr/Departements.exe
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:18:12
j´adore ton jeu même si j´ai eu que 12/20... je suis mauvais en préfecteures et je me plante souvent d´un ou 2 numéros pour les départements...
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 11:19:08
Moi aussi j´ai du mal avec les préfectures, mais les départements c´est bon maintenant. ^^
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:22:28
j´adore ce genre de jeux
et je te remercie aussi pour le débilotron : c´est très très divertissant !
angua
Niveau 10
20 août 2005 à 11:22:59
tsss on donne pas d´exe a telecharger comme ca !
et pis c´est moche ecrit en rouge sur fond noir et en plus il y a des frames dans ton site de TPE !
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 11:25:46
M´en fout, mon site il m´a valu un 20/20, alors critique pas!
Faut encore que j´implémente les commentaires sur le résultat dans le programme. ^^
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:29:43
11.25, je baisse...
bisous angua, petite chipoteuse !
adore le jeu de V_S*
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 11:34:48
Y´a même un Easter Egg sur le site du TPE, mais faut savoir, ou examiner attentivement les pages de code HTML.
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:35:42
12.25
j´ai séché complètement sur la Côte d´Or
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:37:49
et le jeu déconne pas avec les accents... il a pas voulu de Chambery...
en même temps, ça apprend çà écrire !
angua
Niveau 10
20 août 2005 à 11:39:58
gros nul frar !
(bisous quand meme ^^)
et je vais pas regarder attentivement de l´html d´un site tant pas beau ou il doit meme pas y avoir de css
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm