CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 11:51:18

´Vidamment, je connais pas les CSS. ^^

frar, pour l´écriture des départements, y´a quelques cas spéciaux comme la Corse: je pouvais pas faire 2A et 2B alors j´ai fait 20, qui regroupe les deux. Pour voir l´orthographe, reporte-toi à la base de données, c´est tout écrit comme il faut. :)

Zone666
Zone666
Niveau 9
20 août 2005 à 12:41:24

Salut !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 12:48:05

Bonjour! ^^

frar, je me suis planté, j´ai mis une ancienne version sur Internet. Prends celle que je viens de mettre, celle que tu as es buggée pour le calcul des points si on fait le test sans préfectures. :rouge:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 août 2005 à 12:51:15

Gnaaaaaaaah!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 12:52:13
  • Carouf*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 août 2005 à 12:58:39

Vieux!

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 13:26:54

angua Posté le 20 août 2005 à 11:39:58
gros nul frar !

------------------

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 13:27:24

vieux_senile Posté le 20 août 2005 à 12:48:05
Bonjour! ^^

frar, je me suis planté, j´ai mis une ancienne version sur Internet. Prends celle que je viens de mettre, celle que tu as es buggée pour le calcul des points si on fait le test sans préfectures.

----------

et je la trouve où cette nouvelle version ? :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 août 2005 à 14:34:42

Pas mal le jeu V_S mais il est tatillon sur l´orthographe des noms :
http://sduchosa.club.fr/duchosal/plaquette_1.html

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 15:29:00

ça sent l´excuse des gens qui ont eu une mauvaie note... :-p

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 16:20:57

Amazon sont un peu en avance...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/ref=amb_center-3_12039603_1/171-7089981-3180227

dommage...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 17:36:01

C´est voulu qu´il soit tatillon sur l´orthographe, il va pas te laisser apprendre un truc faux non plus! :-p

frar, c´est toujours à la même adresse. ^^

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 18:03:09
  • téléchat*

euh *télécharge*

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 18:05:39
  • implémente les commentaires*

Ca apporte pas grand-chose, mais ça fait plus sympa. ^^

Je pensais mettre les sous-préfectures un jour, mais ça fait trop de boulot. :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 18:09:13

on voit que le jeu bugge plus : j´ai eu 13.25 :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 18:10:29

vieux_senile Posté le 20 août 2005 à 18:05:39
Je pensais mettre les sous-préfectures un jour, mais ça fait trop de boulot.

----------

t´es à la reatraite en même temps

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 août 2005 à 18:14:03

Frar, j´ai réussi!Par contre il me faut un new perso, là c´est horrible, le monde entier veut ma mort à cause d´un bug...
A moins qu´il y ait un .esp qui fixe l´attitude des PNj envers moi...Hum...Vieux? :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 août 2005 à 18:17:55

Euh... Régler l´attitude d´un NPC, je veux bien, mais de tous ça va être coton. T´es recherché, t´as commis un quelconque crime, ou ils t´en veulent juste comme ça?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 août 2005 à 18:23:34

En fait je me suis mis en loup-garou quasi à la toute fin de Bloodmoon, j´ai eu trois fois le message "on vous a vu vous transformer" (en gros) alors qu´il n´y avait personne et depuis...Tout le monde me hait.
J´avais pensé à les calmer de façon permanente avec apaisement d´humanoïde mais d´une ça marche pas, je peux leur reparler mais au bout d´un moment ils se rénervent et de deux faudrait que je le fasse à chaque rencontre.A moins de faire un sort gigantesque d´apaisement pour une durée infinie, ça règlerait tous les extérieurs, mais c´est un coup à faire bugger la console.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
20 août 2005 à 18:24:18

Ou une ceinture avec ce sort collé dessus, effet constant ou je sais pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment