se dit qu´il doit faire de la patisserie aujord´hui*
qu´est ce qu´il faut pas faire pour la gente féminine...*
pars vers la cuisine*
[cador]
Niveau 10
21 août 2005 à 12:45:03
Bijour ti seul.
Court*
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 13:01:56
hey vous arrêtez de voler mes vieilles vannes !
bonjour aux nouveaux arrivants !
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 13:31:16
Bijour ! a tout le monde meme a frarou !
Bisou !
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 13:52:50
hey, pourquoi "même à frarou" ?
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 13:57:14
c´ est une maniere de te remercier de vouloire m´ enmener a la journée mondial de le jeusesse créthienne ...
[cador]
Niveau 10
21 août 2005 à 14:00:02
la jeusesse créthienne?
Ah, tu veux dire la jeunesse crétine...
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:12
appele sa comme tu veux !
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 14:19:52
LES journées !
allez Louya !! !! j´sais aps trop qui c´est mais tout le monde l´encourage toujours...
Arthem
Niveau 10
21 août 2005 à 14:34:07
Qui ça ? Louya ? Qui c´est Louya ? Big pour moi, ce sera un religieuse
Total_Rom2
Niveau 10
21 août 2005 à 14:45:06
salut salut
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:22
Ispice di pervers arthem
Comte_Chacula
Niveau 10
21 août 2005 à 16:25:07
Bonsoir peuple de la Terre !
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 16:35:49
il est que 16H30
Bimox666
Niveau 10
21 août 2005 à 19:04:35
Oh mon Dieux. Sous la poussière j´ai retrouver Tomb Raider 1 ! J´viens de le mettre dans la PS2 et il marche encore !
nostalgie*
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 19:07:21
tu fais pas souvent ton ménage toi...
Elderscroll
Niveau 10
21 août 2005 à 19:21:52
Bonjour à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm