Elderscroll Posté le 20 août 2005 à 23:47:14
frarou
Posté le 20 août 2005 à 22:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pour l´achever en beauté :
Lens 7-0 Auxerre
Mais comme on dit, mieux vaut perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0.
-------------
et 7 fois 7-0 ? 