moi aussi je vais dans le sud, ça va être long mais il y aura la clim
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:14:35
Ca ira!
Cador, tu prépares ça ?
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:17:22
il reste une place en plus
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:21:31
Tu seras bien à côté de mon petit frère lol Sinon tu vas dans koi, un hotel?
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:46
4 jours camping, 7 jours appart d´un copine à la belle mère d´un pote. Et toi, villa?
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:25:51
une*
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:29:26
Dans la résidence secondaire des parents de ma copine, on va les rejoindre là bas. c´est trankil ça.
[cador]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:30:04
Donne les cacahuètes toutes prêtes à Elder*
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:31:36
Nan il fait déjà assez chaud comme ça , sans en plus se donner soif.
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:34:28
Nous les copines on essaiera de les trouver sur place.
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:36:46
lol, ouais t´as raison le camping.... les meufs vont carrément tout plaquer pour vivre sous ta tente igloo
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:41:08
Enfin bonne chance, mais partir avec un handicap comme ça c´est pas gagné ^^. Enfin moi je fais le malin, mais c´est la seule fois où j´ai des vrais vacances.
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:42:50
Nan mais le camping, enfin les 4 jours en camping, on s´en servira pour arpenter le chemin, pour épier etc. On attaquera quand on sera en appart!
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:44:11
L´année dernière on avait fait que du camping à l´ile de Ré et ça nous avait pas empèché de trouver des filles.(Qui étaient elles aussi en camping remarque)
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:44:22
lol j´ai l´impression d´entendre le plan d´attaque de michel fourniret
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:45:22
Connait pas non plus, décidément ce soir...
Jiub4ever
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:45:35
Moi perso je déteste le camping, c´est pour les chailles et les hollandais
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:46:23
Les hollandaises aussi! Nan c´est vrai que c´est chiant, mais quand y´a que ça...
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:47:28
AAH ! Ah nan nous on repère, on se montre et après c´est elles qui viennent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm