Pour ma part, en plein mois de juillet, alors que les températures sont bonnes, je me tiens une crève d´enfer.
Traité au célestène jusqu´à ce matin ou j´ai changé pour du solubred, j´ai passé quelques nuits longues, mais longues à n´en plus finir.
Autrement avec mes cinq heures de tennis quotidiens je ne devrai pas tarder à avoir un bon tennis albot ( si cela s´écrit ainsi).