CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:10

Celui-là, je sais à qui il est. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-51-0-1-0-0.htm :´)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:55

Tant magnifique cette bataille! :coeur:

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:15

:question:

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:46

snif, mon beau pseudo perdu :snif:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:31:30

et zizi qui s´en fout du 1.000eme :honte:

:p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:40:32

Moi, j´ai eu le 1er.

novembre
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 14:42:26

NOn c´est anti :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:15

Anti, il a eu le zeroième! :-p

novembre
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 14:45:27

M´en fout :nah:
Moi j´ai 9 doigt alors si on commence à compter à 0 :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:48:38

Bon.
On va dire que j´ai eu la 1ere réponse, et on parle tout le temps en réponse et pas en message posté, donc j´ai eu le 1er.

novembre
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 14:53:51

La 1ère tu veux dire ^^

  • pinaille*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:57:54

Comme je n´ai rien a faire aujourd´hui, j´ai envie de vous en raconter une bonne.

Y´a pas longtemps j´ai trouvé une Radeon 9600 pro d´occasion. J´achète parce que l´ancienne risquait de rendre l´âme dans très peu de temps, très content, je rentre chez moiet l´installe, pas d´problèmes, tout marche parfaitement bien. J´allume l´ordi, toujours pareil, aucun soucis, j´installe le dernier Catalyst, je configure, je règle enfin tout est normal quand paf, l´écran s´éteint brusquement.

Bon, je rallume, et quelques minutes plus tard, repaf. La carte n´av

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:38

Rooooh ! J´ai loupé mon joli post ! :-(
Décidement j´arrive pas a écrire plus de 7 lignes sans glisser sur TAB. :(

. .. La carte était livrée sous blister, neuve et encore garantie. Mouarf, c´est l´ordinnateur qui déconne alors. L´alimentation pour être prècis, il était tellement vieux qu´il n´arrivait pas a supporter la carte. Je débranche la souris optique, tout ce qui est branché en USB, le lecteur DVD, et je garde le minimum. une nette amélioration se fait sentir, mais ça plante toujours. Le plus bizarre c´est que ça marchait sur ma deuxième . .. truc ( je sais pas comment l´appeller) d´XP, que je n´utilise plus depuis qu´elle plante a cause des trop nombreux formatages et du P2P a outrance. Bon, j´aurais pu utiliser cette session avec ma carte.

Mais le lendemain, j´allume l´ordinateur, plus d´écran. Mon vieux Relysis qui avait presque atteint ses cinq ans ! :snif2: Je descends l´écran de ma chambre et deux jours plus tard c´est carrèment mon unité centrale qui clamse... :peur:

Maintenant je tourne avec un ordi encore plus vieux et pourrav que l´autre. :snif2:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:49:28

ah bah ça, ça la fout mal ! :peur: ^^

sache que je conpatie et te supporte dans cette épreuves dificile :snif:

mais j´éspère que t´as les sous pour t´en acheter un nouveau, car tourner avec un ordi pourris devient carrement pénible ( je parle d´éxperience)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:14

Pas d´chance ( son).

novembre
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 17:20:29

Lord_Lurtz Posté le 23 juillet 2005 à 16:07:38

. ......... du P2P a outrance.

C´est où comme ville Outrance :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:23:07

C´était moyen ça. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 17:27:59

Lord, tu es vendeur d´aspirteur pour faire le Porte 2 Porte à Outrance ?

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:44:29

il est pour moi le 49999 :-)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:45:07

novembre Posté le 23 juillet 2005 à 17:27:59
Lord, tu es vendeur d´aspirteur pour faire le Porte 2 Porte à Outrance ?

Tu régresse :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment