Rooooh ! J´ai loupé mon joli post ! 
Décidement j´arrive pas a écrire plus de 7 lignes sans glisser sur TAB.
. .. La carte était livrée sous blister, neuve et encore garantie. Mouarf, c´est l´ordinnateur qui déconne alors. L´alimentation pour être prècis, il était tellement vieux qu´il n´arrivait pas a supporter la carte. Je débranche la souris optique, tout ce qui est branché en USB, le lecteur DVD, et je garde le minimum. une nette amélioration se fait sentir, mais ça plante toujours. Le plus bizarre c´est que ça marchait sur ma deuxième . .. truc ( je sais pas comment l´appeller) d´XP, que je n´utilise plus depuis qu´elle plante a cause des trop nombreux formatages et du P2P a outrance. Bon, j´aurais pu utiliser cette session avec ma carte.
Mais le lendemain, j´allume l´ordinateur, plus d´écran. Mon vieux Relysis qui avait presque atteint ses cinq ans !
Je descends l´écran de ma chambre et deux jours plus tard c´est carrèment mon unité centrale qui clamse...
Maintenant je tourne avec un ordi encore plus vieux et pourrav que l´autre. 