J´accepte tous les moyens de paiement, avec une préférence pour les cheques en blanc.
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:03:13
Hmm, moi je te paye en coups de pied de table.
frarou
Niveau 14
23 juillet 2005 à 11:09:36
sort un pok en chocolat*
voilaaaaa
frarou
Niveau 14
23 juillet 2005 à 11:13:06
s´enfuit péniblement*
novembre
Niveau 18
23 juillet 2005 à 11:28:01
Comment une table donne des coups de pieds alors qu´elle a pas de genoux
frarou
Niveau 14
23 juillet 2005 à 11:29:13
une démonstration pour novembre svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm