donc, sur la première ( celle qui est sur le site):
ça date de 3 ans en arrière quand meme... et la qualité n´est pas au rendez vous.
Je portais un bob...
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:35:56
Super, je vais enfin voir mon chef en action!
J´espere que tu es le meilleur!
i_zone
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:36:25
loL frar ^^
---> couteau ^^
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 21:37:03
une belle bande de délinquants oui !
i_zone
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:37:19
faut tout prendre au second degré en tout cas, on a fait ça pour rigoler, pas pour se la jouer sérieux.
Et on fait n´importe quoi
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:27
Dededos est dans le coin? J´ai un message pour lui!
Pose le message sur la table basse**
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 21:39:36
c´est sur que ça donne envie de s´engager ! ^^
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:06
Oui TheNoobKiller?
Laisse moi devinez, le message est: " Gamin!"
i_zone
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:24
je viens de rematter le premier clip, c´est tant nul :´)
J´étais tant jeune :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:41
Non, pas du tout! C´est GAMIN GAMIN!
Repart en hurlant par la fenêtre avec des endives**
Fiyaaaaaaaaaaaaaaaah
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 21:40:49
dededos et TNK s´insultent par message codé ?
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:05
Non ce n´est pas ca du tout frar: TheNoobKiller pense que je suis un gamin, et me le repete des qu´il peut.
Tant que ca peut l´amuser, je le laisse faire!
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:32
En même temps t´as pas le choix hein. ^^ Gamin!
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 21:43:22
moi, je peux vous traiter de Gamin comme je suis plus vieux !
vous etes si puérils et immatures... :´)
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:43:58
non, je n´ai pas le choix, mais je pourrais répondre, et te montrer que je ne suis pas un gamin, mais tu es si long... que ca ne vaut pas la peine!
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:44:47
Tu as dit toi-même plus de 312fois dans la même conversation que tu étais un gamin, alors ne prouve rien!
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:21
frar Posté le 04 novembre 2004 à 21:43:22 moi, je peux vous traiter de Gamin comme je suis plus vieux !
vous etes si puérils et immatures... :´)
Mais certains adultes sont restés des enfants, parfois memes pathétiques!
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 21:46:16
je ne vois pas de qui on parle...
Arthem ? ^^
dededos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:46:50
Ca doit etre ca oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm