Tout le monde était persuadé que c´était lui, il nie en bloc, fini par avouer (avec topic d´excuse évidemment), recommence à flooder et s´étonne d´être finalement banni.
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:43:50
je n´ai pas eu le...plaisir...de le connaitre celui la.
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:44:03
ces noobs... ^^ sur eux !
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:44:05
Bande d´amateurs.
cOMMENT !
Ca c´est dur pur langage de rat militaire !
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:45:12
moi j´ai bien aimé Hagrad_le_blanc ! =) vieux mais bon !
et mon grand copain alex-61 !
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:45:43
Hagard** nom d´une mouette...
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:46:04
Hagard le Blanc et son " cousin" Chargan le sage
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:47:17
Hagard j´ai pas connu, Alex-61 me rappelle un autre Alex...cybernétique. ^^
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:48:02
alex61 et syzygy, c´est un peu comme Jiub et TNK...
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:23
hahaha, oui, la conversation mémorable avec I_zone ! =)
aaaaah le bon vieux dans sans les kwama´s ça avait du bon !
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:27
¦ )
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:53
temps**
adieu ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:13
Sy je ne peux te haïr plus... :´)
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:49:55
les noobs sont intemporels en fait : y en a toujours eu et y en aura toujours ! ^^
TNK ne sera jamais au chomage !
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:50:23
Bon ben je me casse aussi, j´ai un championat à finr avec Gueugnon.
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:51:31
il doit etre bien ton jeu... donne a moi!^^
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:51:37
Gueugnon...
Même en foot virtuel, Rof´ est abonné à la loose...
Rofellos_77
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:48
Je pouvais prendre Amiens aussi...
frar
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:53:38
Amiens ! !!!!
et son famaux kop des licornes blanches !
ouais, finalement, ça sent un peu la loose aussi...
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:54:34
le losc est bien mieux, RC lens si t´es un chaillos t´mera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm