CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:29:53

Au fait... LV13!!!

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:30:36

Dalandiel Posté le 04 novembre 2004 à 17:26:39
Voilà donc la fameuse Angua enchanté y´a pas un rapport avec Terry Pratchett dans ton pseudo des fois ? :p
---
pkoi fameuse ?

C´est possible le rapport ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:30:39

salut Big Troll

J je pense que TNK plaisantais sur les races elites

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:31:42

RadamuS?Quoi?Euh là j´ai envie de te vomir dessus quoi.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:31:47

TNK a jamais dit qu´il fallait des races élites...justement il dit que non!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:32:25

un tout cas , g relu et c´est bien écrit! :oui:
donc si tu mieux te faire comprendre, ben réécrit parce ke là, g bo relire ça veut toujours dire la même chose....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:33:38

Alors là tu me fends le coeur J.
Pensais que le plus abruti d´entre tous pourrait comprendre(Non pas forcément toi, fais pas ta victime, merci.) mais en fait...Wouhou!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:34:30

En tout cas moi y a une race que j´aime bien c´est les elfes... Mais alors là INOUÏ ce que je les aime moi les elfes tout pleins de moi que j´ai. :-)

en friture
à l´ail
en beignet
farçi avec des pommes ^^
en brochettes
etc...

Le plus rigolo c´est juste avant : faut leur courir apres. J´aime bien chasser l´elfe c´est tellement simple...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:35:22

tes propos sont trop extremistes, tu peux pas les assumer , c´est tout...
tu dit un truc et après tu dis le contraire.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:35:58

Non, ça c´est totalement faux, relis.

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:13

a l´ail ? beurk !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:29

Master__J
Posté le 04 novembre 2004 à 17:35:22
tes propos sont trop extremistes, tu peux pas les assumer , c´est tout...
tu dit un truc et après tu dis le contraire.

:d) qui est-ce qui se lance dans la politique ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:31

ça veut dire en gros que:
Pour bouger le monde il faut faire prendre conscience aux gens qu´on est pas tous seuls sur cette planète et que l´entraide ça existe.
Problème: Les gens au pouvoir n´y ont aucun interêt.
Solution: changer les gens au pouvoir.
Problème encore: comment puisqu´il y a pas de prise de conscience?
Solution: les armes.
Problème toujours: c´est moche et ça dure pas longtemps.

j´espère que c´est plus clair et qu´il y a pas de contradictins avec ce qui est écrit

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:39:40

Comment parvenir à une anarchie correcte?
Eduquer les gens par les médias, qu´on arrête de les prendre pour des débiles qui ne peuvent rien changer.

Autre solution irréalisable car inhumaine :
Foutre queles intellectuels quelque part, les faire se reproduire loin d´une société avilie par le capitalisme et les laisser raisonner par eux-mêmes, différemment.
Inhumaine car ça laisserait 6 milliards de personnes dans la merde, 6 milliards de personnes qu´il faudrait laisser à la dérive et mourir en attendant que le prototype d´anarchie s´étende.

C´est plus clair là?

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:40:36

Euuuh... Wait&

:rire:

para01
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:42:55
  • prends l´ail*
  • va se planquer dans un arbre*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:43:59
  • se transforme en Dj_Big_T*
  • voix nasillarde*

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Bienvenue ce soir au night club Oblivionforeverteam Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Alors ce soir nous avons Big_T aux platines Mmmmmmmmmmmh Para dans la marmitte Mmmmmmmmmmh

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:44:29

Bonjour à tout le monde dont j´ai pu lire le pseudo ces 3 dernières minutes.

para01
para01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:44:37
  • prends aussi de la gelée de groseille et l´envoit sur Big*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:47:41

personne veut de l´anarchie a part les bourges de 15 ans....

mais t´es fou tu sait ce ke c´est l´anarchie?
c´est la mort de ta famille en 1 jour, je dis pas ça pour te faire de la peine, mais
-d´un vous avez aucune connaissance des armes
-pas d´armes
-pas de couilles
et dernier point les 6T et les moské sont blindés d´armes.
par exemple tout le monde sait ke sous la moské de grande-Synthe il y a un arsenal de malade.
donc va dire a ses gens là, qu´il n´y a plus de flic ni de lois.... ( il attendent ke ça , à les entendre)
au final ton push débile aura pour conséquence un régime totalitaire atroce.

et je parle meme pas de ta deuxième hypothèse...
doc NO, faut s´arreter dans les délires et envisager un truc raisonnable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment