Master__J
Posté le 04 novembre 2004 à 17:47:41
personne veut de l´anarchie a part les bourges de 15 ans....
mais t´es fou tu sait ce ke c´est l´anarchie?
c´est la mort de ta famille en 1 jour, je dis pas ça pour te faire de la peine, mais
-d´un vous avez aucune connaissance des armes
-pas d´armes
-pas de couilles
et dernier point les 6T et les moské sont blindés d´armes.
par exemple tout le monde sait ke sous la moské de grande-Synthe il y a un arsenal de malade.
donc va dire a ses gens là, qu´il n´y a plus de flic ni de lois.... ( il attendent ke ça , à les entendre)
au final ton push débile aura pour conséquence un régime totalitaire atroce.
et je parle meme pas de ta deuxième hypothèse...
doc NO, faut s´arreter dans les délires et envisager un truc raisonnable
J t´es désolant de conneries, t´as volé celles de tes voisins ou quoi?
Où t´as vu que l´anarchie c´était la guerre?
J´ai développé pour justement en arriver à autre chose mais tu continues à rien comprendre?
Et d´où tu me parles de tes mosquées blindées d´armes?T´as fumé ta porte d´entrée ou quoi?
Complètement moukmouk.