CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:47:59
  • Dj_Big_T moove son body en rythme avec de la gelé plein de groseille plein les poils de la tête*

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Alors ce soir début du grand concours de jeté de gelé de groseille ! De nombreux lots à gagner comme des peluches Rof qui couinent lorsque l´on appuie dessus ou des autocollants publicitaire Dagoth-Ur. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:09

:lol: big t tu le fait si bien!

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:11

Yasser Arafat serait cliniquement mort.

angua
angua
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:29

ben sharky tu dis pas bonjour a cador ? malpoli va !

  • se cache pour pas se prendre de la gelee de groseille de big*

:peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:49:50

Master__J
Posté le 04 novembre 2004 à 17:47:41
personne veut de l´anarchie a part les bourges de 15 ans....
mais t´es fou tu sait ce ke c´est l´anarchie?
c´est la mort de ta famille en 1 jour, je dis pas ça pour te faire de la peine, mais
-d´un vous avez aucune connaissance des armes
-pas d´armes
-pas de couilles
et dernier point les 6T et les moské sont blindés d´armes.
par exemple tout le monde sait ke sous la moské de grande-Synthe il y a un arsenal de malade.
donc va dire a ses gens là, qu´il n´y a plus de flic ni de lois.... ( il attendent ke ça , à les entendre)
au final ton push débile aura pour conséquence un régime totalitaire atroce.

et je parle meme pas de ta deuxième hypothèse...
doc NO, faut s´arreter dans les délires et envisager un truc raisonnable

J t´es désolant de conneries, t´as volé celles de tes voisins ou quoi?
Où t´as vu que l´anarchie c´était la guerre?
J´ai développé pour justement en arriver à autre chose mais tu continues à rien comprendre?
Et d´où tu me parles de tes mosquées blindées d´armes?T´as fumé ta porte d´entrée ou quoi?
Complètement moukmouk.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:50:24

c´est pas de ça qu´on parle J on parle de 6 milliards de personnes qui vivraient heureux ensembles.
et si t´as bien lu on a jamais dit qu´il fallait en arriver à la révolution armée

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:51:28

J´ai dit bonjour mais j´ai pas envie de me coltiner la liste.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:05

" Heureux" je sais pas si c´est le bon terme, on va pas se mettre à gambader dans les paquerettes en glissant sur un arc-en-ciel en faisant des bisous à tout le monde mais bon...En gros ça serait une entente mondiale et un " travail" d´équipe, une humanité non-divisée.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:08

Bonjour Sharky en tous cas

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:53:00

Bonjour cador_70 :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:53:07

a parce ke vous pensez vraiment ke l´état va se laisser imposser une anarchie sans broncher?
et pour les armes c´est pas des conneries et je suis bien placé pour le dire :oui:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:22

En gros ça serait une entente mondiale et un " travail" d´équipe, une humanité non-divisée.
-----------------------
viens pas dire que c´est pas une ID de coco, ça :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:41

mais tu es con ou quoi?
on a PAS de solution!
on a bien compris que ça marcherait pas en ce moment et que les armes c´est pas la solution, surtout pour le temps que ça durerait...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:55:50

Il est bien placé pour le dire, il fabrique des balles avec des Legos...
Y´a pas à imposer, ça c´est dans le cas de la prise du pouvoir par les armes.
Ce qu´il y a c´est : une prise de conscience des peuples, une humanité qui doit se ressouder et qui doit cesser de penser individualisme et " j´en ai plus que le voisin et c´est ça qui me rend heureux donc vive le pognon".
J j´ai l´impression de foncer dans un mur de béton armé à chaque fois que je te parle...

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:56:16

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde/3_2004-11-04T173430Z_01_VIG420524_RTRIDST_0_OFRTP-PO-ARAFAT-20041104.XML

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:27

Master__J Posté le 04 novembre 2004 à 17:54:22
En gros ça serait une entente mondiale et un " travail" d´équipe, une humanité non-divisée.
-----------------------
viens pas dire que c´est pas une ID de coco, ça :)

Je vote LCR mais je suis pas communiste en tant que tel, j´aime posséder mes trucs à moi, l´abolition de la propriété privée ne m´intéresse pas et là où tu vois travail j´ai l´impression que tu vois sovkhoze et kolkhoze, c´est pas du tout ça, j´utilise le mot travail mais c´est tout.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:28

. .. http://membres.lycos.fr/radamus/bloodamusak.bmp . ..

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:53

mais g compris ça du con!!!! et g dit ke g t entièrement d´accord!!!!!!!!!!!!!!
je dis juste ke tu vas trop loin dans tes délires d´ado bordel de merde! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:59:31

Délire d´ado?Ah bah c´est sûr que si t´es bloqué là-dessus tu feras pas avancer les choses hein.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:59:54

LCR mais je suis pas communiste

:d) LCR ? Laissons Croire les Rouges ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment