si vous vous mettez d´accord sur un texte commun pour modifier la moderation des forums par le triangle, vous le direz sur le petit rappel ?
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:39:15
sur MSN tu peux écrire comme tu veux,mais pas sur les forums
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 20:41:27
je veux faire parti de ton clan comment on fait
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:42:01
bon déja faut être actif sur le forum on verra apres
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 20:44:00
et toi tu est qui
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:07
Chuis Sinja,Sergent
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:47:21
Salut trunkini Sinja est un membre actif et fait partie du clan des kwamas comme moi,si tu veux en faire partie,tu dois présenter ta demande à notre empereur Rofellos 77 et attendre un peu,car tu viends d´arriver
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:55:10
Bienvenue à toi Trunkini! En espérant te voir souvent dans le coin.
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:57
C´est un pote à moi
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:01:17
Merci Sinja, je sais lire , et la perte de mon pseudo n´a pas altéré mon esprit supérieur.
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:01:19
oh bah il est parti ! j´éspère qu´il va revenir !
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:02:46
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:07:09
Je sens le sarcasme dans ton smiley, me tromperais-j?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:07:10
Ta modestie non plus Cador
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:07:12
Ta modestie non plus cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:08:06
Oh, double-post mais pas tout-à fait, tu floodes Newjedi?
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:09:31
Cador Posté le 01 juin 2005 à 21:07:09 Je sens le sarcasme dans ton smiley, me tromperais-j?
mais pas du tout !
petit_triangle
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:09:38
Qui a parlé de flood?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm