CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:10:28

Non je pensais que le 1er n´avait pas été posté

trunkini
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:11:30

je suis la je veux faire parti du clan

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:11:46

Sinja Posté le 01 juin 2005 à 21:09:31
Cador Posté le 01 juin 2005 à 21:07:09
Je sens le sarcasme dans ton smiley, me tromperais-j?

mais pas du tout !

De toutes façons, je ne me trompe jamais. :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:12:21

Il n´y en avait pas,pas cette fois ! :)

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:13:13

trunkini Posté le 01 juin 2005 à 21:11:30
je suis la je veux faire parti du clan

Je suis pas Kwama, mais je doute qu´on t´accepte dès ton premier passage sur le forum, pote de Sinja ou pas, m´est avis que tu dois faire tes preuves avant...Enfin, à confirmer.

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:14:08

Oui. Il faut que tu postes régulièrement sur le foum. et dans quelques jours peut être tu seras Kwama :)

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:14:23

Sinja Posté le 01 juin 2005 à 21:12:21
Il n´y en avait pas,pas cette fois !

Si, il y en avait, simplement tu ne le savais pas.
Il y a tellement de choses que tu ignores... :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:14:56

:lol:
nan au contraire,ce n´était pas sarcastic cette fois :rire2:

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:16:25

C´est ce que tu crois, mais le sarcasme peut se glisser partout à ton insu.
Et moi, je le sais. :cool:
D´ailleurs, je sais tout, ou presque. :cool: ²

trunkini
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:17:32

repondez silvou plait :snif:

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:17:47

Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
SILENCE ! !!! VOUS ALLEZ PASSEZ VOTRE EXAMEN DE NOOBISME ! J´ESPERE QUE VOUS FEREZ MIEUX QUE VOTRE PREDECESSEUR MOFF QUI LE RATTE DEPUIS 10 ANS !
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
1)
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
c koi un n00b?
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
mal réagit,tu aurais d´abord du dire :
" Koi ? j´komprend ri1 de se ci di"
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
-1 point. question suivante.
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
ké doi faire moi ?
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
2) tu fais un topic qui à tes yeux est utile et un forumeur t´insulte,que fais tu ?
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
ba jlui di dallé sfaire ftre é jlui mé : sors: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
bien, +1 point,ce qui fait 0.
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
3eme question
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
Quel est le genre de topic que tu aimerais faire le plus possible ?
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
dé topic pr aidé lé gen é osi pr mfére dé pote, surtt pl1 de clan
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
huuuum 0.5, aidé les gens ça va pas.
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
ça fais :
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
0.5 sur 3
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
4eme question
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
quelle et le genre de réponse que tu déteste le plus qu´on te dises(2réponses possibles c´est sur 2)
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
kon mdiz kchui un noob, ché pa cke ca ve dir, é dabo c clui ki di ki i é
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
é ossi
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
kon mdiz kon smok de moi
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
FAUX 0 !
Pour toi être noob doit être une fiereté !
les réponses que tu dètestes le plus sont :
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
:tusors:
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
et :
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
:rechercher:
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
c koi recherhé ? :gné:
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
5)eme quel est le lien que tu détestes le plus qu´on t´envoie
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
www.osef.tk
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
FAUX
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9073040-1-0-1-0-0.htm
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
( jconnaissais même pas ce pic o_O)
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
C´EST VRAI ? ?? SANS BLAGUE *examen pause*
tu le connaissait pas ?
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
nan
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
jte jure
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
lol
Obi-Wan Kenobi,Maitre Jedi. [TRRRROP BIEN GUILD WARS] dit :
arrete !
Capi c´est moi ^^ ==>Trop pressé d´être le 8 ! Dream is beautiful, but live is better dit :
je me suis jamais servi

( capi c´est Spy,Obi c´est moi)

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:17:59

On t´a répondu, il faut que tu fasses tes preuves.

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:18:21

trunkini Posté le 01 juin 2005 à 21:17:32
repondez silvou plait

mais je t´ai répondu ! :)
Bon allez Kwam@+ tout le monde !

trunkini
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:20:28

bon ben je comprends rien a ce charabia

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:21:14

Que veux-tu savoir ?

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:21:50

Ouarf charabia
Bon,tu sors de ce topic,tu vas dans
=>Mine Kwama<= , tu vas à la dernière page,tu demandes si tu peux faire parti

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:22:24
trunkini
trunkini
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:22:41

alor

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:23:40

je t´ai mis le lien !

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:25:09

Je m´en occupe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment