CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:39

En parlant de Star Wars, j´suis allé le voir hier soir enfin! Excellent, j´ai adoré, le combat entre Obi Wan et Anakin est un régal, et celui de Yoda aussi. Je pense y retourner! :-d

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:53:14

Moi je l´ai déjà vu 2 fois et j´irai peut etre une 3ème fois :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:01:27

J´adore quand Yoda rentre dans la pièce où le seigneur sith est assis sur son siège, la façon dont il renvoie les deux gardes sur le coté, excellent :rire:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:07:18

moi je veux la même monture que obi wan, elle est génial ! :-d

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:12:38

Je le trouve extremement moyen avec des erreures beaucoup trop grosse que la réalisation tappe à l´oeil mais faut bien faire plaisir à l´ensemble de la famille et non au public averti ( que je conçois) mais là il fait fort le Lucas...

Je conçois toujours qu´il doit en même temps suivre au mieux l´histoire des bouquins ET de sa façon d´avoir tourné les épisodes 4 à 6... Mais depuis l´épisode 1 c´est un peu devenu du n´imorte nawak.

Désolé pour ceux que celà gène ou ne comprenne pas ma vision des films à " fresque" comme la permière trilogie... Mais chuis un vieux d´la vieille et les films amerloque moi...

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 22:19:24

Disons que je le trouve bon, par rapport aux deux derniers sortis.
Malheureusement, ces trois " premiers" épisodes se prennent bien trop au sérieux, et Obi-Wan ne parvient pas à faire oublie Yann Solo, avec ses répliques qui se veulent drôles.
De plus, je trouve que le personnage d´Anakin est trop peu travaillé, et ça se voit entre autre avant son combat contre Obi-Wan, il fait gamin frustré, c´est pitoyable, je trouve, par rapport à certaines scènes où on trouve vraiment le futur Dark-Vador.

Enfin, c´est pas tellement le but de la série, qui a plus pour objectif de nous en mettre plein les yeux, et là dessus, c´est réussi, avec entre autres une scène d´intro particulièrement réussie.

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:20:15

Je suis un fan de star wars depuis longtemps et je n´ai pas été décu par cet épisode,meme si l´intrigue est convenue et puis j´aurai aimé moins d´effets spéciaux(Yoda notamment,j´aimais l´automate)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:25:32

Les épisodes 4 à 6 sont totalement différents des 1 à 3, mais je trouve que dans les deux trilogies on peut trouver des points forts et points faible. Les effets spéciaux et les combats par exemple, dans les vieux épisodes, c´est moche et lent alors que pour l´épisode III c´est franchement magnifique. Mais faut avouer que les personnages ne sont pas aussi charismatique que dans les vieux.
De toutes manières, j´suis tellement fan de Star Wars qu´on pourrait me montrer le plus gros navet dans cette ambiance et j´m´en contenterais.

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:27:21

J´ai quand meme beaucoup aimé le III,bien sombre
Je dirai que celui que j´ai le moins aimé est le I mais ça ne veut rien dire,je les aime tous quand meme,mon préféré c´est le V

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:28:15

Ah non, moi le retour du Jedi! :content:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:45:05

Guerrier_hylien
Posté le 01 juin 2005 à 22:27:21
J´ai quand meme beaucoup aimé le III,bien sombre
Je dirai que celui que j´ai le moins aimé est le I

:d) Que diras tu lorsque le Lucas tournera un vrai film sombre sur le passage d´un chevalier Jedi de la force à son coté obscure... Le film ne sera pas pour tout public crois moi.

mais ça ne veut rien dire,je les aime tous quand meme,mon préféré c´est le V

:d) L´empire contre attaque powaaaaaaaaaa ça va tu te rattrappes bien ^^ C´est pour l´instant le film sw qui est mon préféré aussi. beaucoup plus subtil que le 3 avec les épreuves pour Luc que Anakyn etc...

Elderscroll
Posté le 01 juin 2005 à 22:28:15
Ah non, moi le retour du Jedi!

:d) C´est à ce moment là que, je trouve, que Lucas a essayé de viser un public plus latge que ce qu´était prévue par la trilogie... Et donc une perte d´interête accrue...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:48:45

Oui je sais, je suis un mouton.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:54:32

Pourquoi tu dis ça ? lol

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:06:12

Parce qu´il est un mouton lucide. :-)

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:06:12

Parce qu´il est un mouton lucide. :-)

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:07:16

Oh il est parfait celui là!

cador
cador
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:22:16

Bonne nuit forum, forumeurs et forumeuses!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:41:47

Je dis ça parce que je préfère les Star Wars " commerciaux". je suis exactement ce que G. Lucas attend, je fais parti du public large etc. Et ça, c´est être un mouton. :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:53:54

Bonsoir a tous :)

petit coucou particulier a trollounet

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:09:59

Bonsoir orchi! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment