Guerrier_hylien
Posté le 01 juin 2005 à 22:27:21
J´ai quand meme beaucoup aimé le III,bien sombre
Je dirai que celui que j´ai le moins aimé est le I
Que diras tu lorsque le Lucas tournera un vrai film sombre sur le passage d´un chevalier Jedi de la force à son coté obscure... Le film ne sera pas pour tout public crois moi.
mais ça ne veut rien dire,je les aime tous quand meme,mon préféré c´est le V
L´empire contre attaque powaaaaaaaaaa ça va tu te rattrappes bien ^^ C´est pour l´instant le film sw qui est mon préféré aussi. beaucoup plus subtil que le 3 avec les épreuves pour Luc que Anakyn etc...
Elderscroll
Posté le 01 juin 2005 à 22:28:15
Ah non, moi le retour du Jedi!
C´est à ce moment là que, je trouve, que Lucas a essayé de viser un public plus latge que ce qu´était prévue par la trilogie... Et donc une perte d´interête accrue...