j´ai egalement vu les 6 episodes de Star wars !
Et pour moi la revanche des sith est aussi fort que l´empire contre attaque !
On voit dans les yeux d´anakin tout les conflits qui le tourmentent et finissent par le detruire :
- entre le coté obscur plus seduisant pour tout controler ( emotions, amour, guerre, politique )
et le bon coté de la force, qui lui est la voie de la patience pour tout comprendre
- mais aussi entre le desir de servir le conseil des jedi et son maitre obi wan
et le desir de rester aux cotés de la princesse et de proclammer au monde entier leur amour
Il n´y avait pas, selon moi, cette mise en scene aussi complexe et pourtant brillante pour les conflits de Luke skywalker dans la seconde trilogie !