Moff_Jerejerrod Posté le 21 mai 2005 à 21:58:33
spy_new
Posté le 21 mai 2005 à 21:56:14
Comptes-tu enfin me dire qui tu es? ( bien que j´ai ma petite idée)
tu es un peu lent, non ? ^^
Je fais semblant mais chut, ne le dis à personne
CryinFreeman Posté le 21 mai 2005 à 21:58:34
J´ai mieux à faire, vraiment.
J´en doute.