J´ai failli marquer ta remarque mais me suis retenu ^^
angua
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:05:56
bisous big !
Total_Rom2
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:08:44
tout le monde
angua, tu jourais pas à call of duty en multi ?
angua
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:09:34
non
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 15:11:17
C´est mon 2eme j´ai reçu le mail On fesait des idées de mapping sur counter J´ai alors commencé mon projet
La map serait une bite . .. Avec un courant d´eau qui te propulse das des toilettes enfait On as donc discuté de sa et on s´est vu banni pour dialogue à caractère pornographique
Big_Troll
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:16:57
Ca arrive...
Ah oui j´oubliais :
Vive le triangle...
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 15:21:17
Le pire c´est qu´on discuter entre mappeur....
Triple14
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:28:36
^^ *s´incruste*
erathia
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:37:03
bonjour Big_T bonjour angua
Si vous avez l´Adsl, allez recuperer le trailer en tres haute definition http://games.tiscali.cz/clanek/dl.asp?id=9086
c´est trés instructif car pas de ralentissement et moins d´images troubles !
khajit
Niveau 3
18 mai 2005 à 15:37:59
Erathia; je t´aime
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:47:56
J´ai plus l´Adsl!
Bonjour à tous!
CryinFreeman
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:56:38
Oulah, dur ça.
anarsk8
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:57:41
plus dadsl ? ???
56 k ? ??
je te comprends j´ai vécu longtemps au 56k
CryinFreeman
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:02:13
33.6?
anarsk8
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:05:14
koi ? ? ? ? ? ?
CryinFreeman
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:06:41
La vitesse en dessous de 56k, c´est 33.6...
anarsk8
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:10:35
a........
te sucides pas il y a des moments dans la vie ou il faut savoir etre fort........
. ...
. .
quand meme, 33. 5 . ......pfiou..
erathia
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:17:27
j´ai dit adsl mais ca veux pas dire qu´il faut pas essayer de telecharger le trailer avec un modem 56 k,
ca prend plus de temps c´est tout !
Balverine
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:21:17
Moi j´ai le premier qui a merdouiller.
J´essaye avec le second mirroir.
lyon01
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:33:25
au fait il a kel pseudo maintenant newjedi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm