Le prochain 1000ème sera pour Big! Après Cador, et après moi je crois.
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:45:19
eSpoir t´as quoi contre les " quoimas"?
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:45:49
ils bavent et ils puent
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:48:19
Et alors, c´est des grandes qualités
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:49:30
Ils collent et ils sont gluants!
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:51:27
ce sont
Elder Ca aussi ca fait parti de notre charme
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:51:46
si pour toi, baver et puer sont des qualités, rappelle moi de ne jamais t´inviter a diner
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:53:58
bave sur moff*
moi aussi je t´aime On se fait une bouffe demain? Je te laisse m´inviter
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:58:24
Je hais votre charme, je hais les cous à mat!
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:58:47
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:03:01
Elderscroll Jalouse Moff Un petit de bave, ca te va?
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:14:44
Comment je peux être jaloux puisque je suis aussi Kwama?
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:16:39
Elderscroll Posté le 21 mai 2005 à 19:58:24 Je hais votre charme
Pourquoi ne pas avoir dit " notre" alors?
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:18:56
Je suis kwama mais je ne fais pas parti de votre délire puant c´est tout.
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:19:35
Tout kwama est puant, délire ou pas.
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:21:25
On est bien d´accord, et ça sort d´un kwama!
garde ce post bien au chaud*
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:22:51
je crois que j´aurai du me taire...
spy_new
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:24:30
Je plaide la folie!
CryinFreeman
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:25:36
Tiens t´es revenu toi. Oui, on se connait.
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:27:37
Il est revenu... En bavant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm