Salut les gens et autres créatures plus ou moins humanoïdes.
spy_new
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:37:51
Salut!
Total_Rom2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:41:09
enroth
Niveau 32
22 mai 2005 à 10:44:10
bonjour à tous !
[[Dark_blade]]
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:21:15
Je retrouve mes vieux pseudo de secours
erathia
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:09:47
bonjour à tous et bonjour à notre cher Moderateur !
Big_Troll
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:09:50
Bonjour.
erathia digne successeur de dededos
CryinFreeman
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:53:43
Bonjour tout le monde.
spy_new
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:12:48
mon ami
CryinFreeman
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:14:56
Pas très actif à cette heure un Lundi...
spy_new
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:18:07
Nan, la plupart sont en cours. Mais ca nous permet de passer un petit peu de temps ensemble...
CryinFreeman
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:18:50
J´ai pas spécialement envie non...
cador_70
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:04
´Soir tous!
erathia
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:26
coucou cador !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm