Non, elle fait de l´allemand au collège, et ces cons de professeurs ont décidé d´organiser un échange, pour la première année d´allemand, c´est génial. Et moi, je fais de l´anglais et de l´espagnol, bien pratique quand on parle à des allemandes.
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:50:35
lol ! Sinon t´a qu´un pas leurs parler.
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:28
C´est ce que je fais.
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:28
^^
J´y vais, passe une bonne journée !
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:10
C´est ça, ouais, journée de merde, comme depuis deux semaines.
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:13:05
Personnne ne repond à mes sondages si beaux!
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:31:05
Sondages de merde, comme mes journées.
dragoonwolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:36:22
newjedi Posté le 23 janvier 2005 à 15:13:05
cador lui repond à 15:31:05
ok ca sert à rien
Midkemia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:10:57
Câlisse d´MSN à marde qui arrête pas de bugger!
Neo_TNK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:12:22
Chez moi aussi ça foire, je pensais que ça venait de mon routeur...
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:14:03
ah bon, ben je suis pas le seul alors...
Neo_TNK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:15:34
Met des pancartes MSN C´EST CACA en prévision de l´arrivée en masse des membres**
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:01
Allait voir la gueule d´une conne qu´il ne connait pas*
S´en foutait*
Neo_TNK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:33
Pour un peu tu devrais pas t´en foutre!
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:49
Si, je m´en fous. Pas envie de me faire draguer par une conne là, maintenant, en ce moment.
Neo_TNK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:25
Bon, tu me la refileras dès que MSN remarchera, j´ai du temps à pedre.
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:21:34
Prévenez quand il marche, je vais pas m´amuser à le lancer toutes les 20 secondes.
Neo_TNK
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:07
Bah moi je vais le faire pour que tu sois prévenu comme ça.
cador_70
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:30
Fais sonner, au pire.
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:51
bon, ben moi je vais retourner me faire un petit star wars rebellion si c´est comme ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm