Bonne anniversaire et bonne fete a tous le monde en avance ou en retard aux gens que je connais comme a ceux que je ne connais pas!
Est debarrasse de ces futilites*
rx_queen
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:08:55
trop aimable...
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:19:44
balance des futilités sur Ouka*
hé hé hé...*
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:23:15
s´ennuie*
36600.
Ouka
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:29:27
s´excuse d´avoir froisse rx*
Jongle avec les futilites de Bal*
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:30:20
´vais m´coucher !
Ouka
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:31:32
Bonne nuit Bal
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:32:22
J´aime pô danser.
rx_queen
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:33:17
je suis offusquée même! ^^
Balverine
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:34:54
lance un sort de dé-offusquation sur Rx et colle d´autre futilité sur ouka*
rx_queen
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:35:59
merci tant !
Ouka
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:41:21
tente de se pendre pour racheter sa faute une futilite dans l´oeil*
eSpoir
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:57:32
Yop !
rx_queen
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:21:27
vous ici?
Radamus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:56:32
Moi. Seul. Toujours.
Je porte un bob et la nuit m´englobe. Mouais. Je vais dormir avec un livre à lire. Yeeeee.
Elderscroll
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:14:16
Vive les nems au poulet du chinois devant mon lycée.
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:31:49
b´jour tout le monde.
eSpoir
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:46:26
yeeee-haaaaaaA
dragoonwolf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:32:21
salut tous
angua
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:33:08
yop yop yop !
c´est beau la neige sous le soleil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm