C´est nul Yahoo
Tiens j´me suis fait un perso à Morro, je suis allé à la grotte là, Addamasartus je crois, et y avait le aldmer j´ai tué le premier avec morsure de froid et le deuxième le mage je savais qui faisait des méchants sorts alors j´ai invoqué mon fantôme il l´a tué j´allais mourir j´ai pu faire soins du coeur et je l´ai eu quand même avec morsure de froid car il avait plus de mana il attaquait avec sa dague et quand il est mort y a l´autre là qui me lance ses ptits machins en chitine alors j´avais presque plus de mana et pas de potions de regain alors j´ai courru j´ai mis 3 morsures dans sa tête il était mort j´avais plus mana j´ai faillu tant mourir j´eu tant peur :´(((((