les colliers de fleurs sont autorisés seulement s´ils sont vendu par mouA ! 8^)
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:52
profiteur va! garde les tes vieux colliers
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:05:54
Vais r´garder Noir et Bertrand.c@com.
MASTER__J
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:23:36
écoute Cure-Boys don´t cry*
alors qu´est ce qu´il s´passe dans le delbor!
Ouka
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:35:44
Préfère les colliers de nouilles aux colliers de fleurs*
Pense être un torchon voir une carpette ( alcoolémie oblige)*
N´aime pas les rondes*
N´aime pas les carrés non plus d´ailleurs*
Pense qu´il ferait mieux d´allé se recoucher*
Sert la main à TNK en passant*
cador_70
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:58:23
Bonne nuit.
Va s´enterrer au fond de sa cave*
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:02:26
bonne nuit!
cador_70
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:04:24
Non, pas bonne nuit, si tu as des clous, ou de l´essence à me mettre en perfusion, ça me ferait du bien, si quelque chose est en mesure de me faire du bien.
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:08:34
euh...
la panoplie de davy croket?? c´est tt ce que j´ai en stock!
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:48:59
Normalement j´ai les dix secondes...
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:49:15
. ..et àa marche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm