angua Posté le 12 janvier 2005 à 13:12:33
bah on essaie de t´aider rx, mais on connait pas en detail les joies de la tv allemande...
merci mais derrick et question pour un champion c´est pas vraiment une référence...
Balverine Posté le 12 janvier 2005 à 13:18:17
2 solutions :
Regardez une K7 ou un DVD.
Ne pas regardez la télé.
ou alors regarder des trucs bien genre bob l´éponge mais en allemand! 