Au fait Neo t´as envoyé un mail pour ton pseudo ?
Plouf je regarderai tout à l´heure, je vais jouer à... Counter ^^
J´avais juste envie de completer ma culture vidéoludique, j´y avais jamais joué j´avais envie de voir comment c´était... C´qu´est sûr c´est que c´est vachement moins réaliste que AA xD