Big_Troll
Posté le 13 janvier 2005 à 13:05:59
Salut tous.
J´ai un troue de mémoire ^^ C´est bien les Mo5 qui nous permettaient de faire des trucs rigolos à l´école primaire ? Genre Avance tortue 10 ; Tourne tortue Droite 45, etc... Pour faire des figures géométriques etc... ?
Vi MO5 et TO10 de chez Thomson
Bisou à toutes et tous 
- bosse comme un fou et maigrit à vu d´oeil
