Moi aussi je m´en vais je crois, je vais aller jouer!
Si j´y arrive, je vous dis bonne soirée à tous, à la prochaine
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:08:02
adieu, rad(is)
firetiti
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:30:02
Bonjour tout le monde!!
Ca va bien?
firetiti
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:36
C´est pris un GROS vent
firetiti
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:11:30
cador_70
Niveau 10
13 janvier 2005 à 06:23:03
Bonjour.
i_zone
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:57:20
yoO, bon app´ ¦ )
i_zone
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:17:37
BRANDON OD´D and DIED ! :´)
Balverine
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:41:00
Bonjour.
radamus_a
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:00:25
Salut!
Balverine
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:00:36
Lut Rad !
radamus_a
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:00:55
Quels réflexes!
Balverine
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:01:23
Que veux tu, quand on est un Pain...
radamus_a
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:01:41
I es-tu là ?
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:03:56
fait une belle roulade*
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:05:59
Salut tous.
J´ai un troue de mémoire ^^ C´est bien les Mo5 qui nous permettaient de faire des trucs rigolos à l´école primaire ? Genre Avance tortue 10 ; Tourne tortue Droite 45, etc... Pour faire des figures géométriques etc... ?
Balverine
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:06:09
regarde la roulade de Rad*
plonge dans sa révision de " repères historiques"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm