angua Posté le 03 novembre 2004 à 11:56:27
dededos
Enfin je pense personnellement.
---
des fois tu penses avec le cerveau de qqun d´autre ?
Non, c´etait pour insister sur le fait que c´est juste mon avis. Voila!
Sinon c´est bon j´ai trouvé, c´est bouteille d´encre! Je me demande pourquoi d´ailleurs, ca ressemble plus a un pot§ Enfin je pense personnellement! 