o fait vous prevoyez pour oblIVion : combiens de bugs ? combiens de patch ? combien de retour au bureau en 20 min ?
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:22
au faites,il y aura quoi de nouveau?juste des ennemis?
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:45
Juste ciel ! KaZaA interdit ! Sacrebleu !
Je suis passible de correctionelle pour infraction aux droits d´auteurs et reproductions interdites !
carreau001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:54:54
des nouveaux bugs ! !!!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:55:42
a ouais....
carreau001 Posté le 03 novembre 2004 à 12:54:54 des nouveaux bugs ! ! !!
j´espere pas sinon je ne me l´achete pas!
carreau001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:56:11
bof ! !! je l´acheterais apres la sortie des patchs !
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:39
sharky26 Posté le 03 novembre 2004 à 12:51:44 je suis en train de parler avec un(e) australien(ne) sur KaZaA. Interessant non ? Je ne savais pas que Kazaa disposait d´une messagerie instantanée. Tu parles en anglais ou français ?
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:00:20
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 12:59:39 sharky26 Posté le 03 novembre 2004 à 12:51:44 je suis en train de parler avec un(e) australien(ne) sur KaZaA. Interessant non ? Je ne savais pas que Kazaa disposait d´une messagerie instantanée.
moi non plus!
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:01:31
Tu fais " envoyer un message à cet utilisateur" Je parlais en Anglais ( parce qu´il est parti pieuter)
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:02:20
3333 !
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:02:30
tu sais parler anglais toi
( c´est pour rire) aller un peu d´humour pas drôle!
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:04:19
Oui Je sais parler Anglais moi :
Close your stupid mouth !
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:05:16
no i fu** you c´est a peu pres ce que je sais dire!
quel generation maintenant!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:05:46
j´ai que 14.5 de moyenne en anglais!...
sharky26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:06:02
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:06:25
Moi aussi je maitrise la langue de chakespire : ich bin ein franzose
Bon ok je sors
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:06:35
ok et puis nan!
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:06:43
" shut up ! " would have done it too...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm