syzygy
Posté le 03 novembre 2004 à 13:38:06
c´est pas bien ça, mais bon t´as eu ton bac alors tu t´en tapes, que moi...
Ben vi... bon pour Noel, je t´offre un père Noel bachelier
- prend les choses en mains*
C´est dans quelles matières que tu galères le plus ? C´est lesquels que tu dois impérativement réussir ?
Midkemia Posté le 03 novembre 2004 à 13:35:23
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 12:47:16
Midkemia
Posté le 03 novembre 2004 à 12:45:05
M´en vais! Bye!
Meu non je m´excuse Para
Revient Para .
Pardonne moi, Para
Oublie ce que j´ai dit, Para
Passons Bob l´éponge, Para
Tu es la plus populaire Para 
Tu es bon en math Para ( pas comme Roff
)
