CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:23

Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 12:47:16
Midkemia
Posté le 03 novembre 2004 à 12:45:05
M´en vais! Bye!
Meu non je m´excuse Midkemia
Revient Midkemia .
Pardonne moi, Midkemia
Oublie ce que j´ai dit, Midkemia
Passons l´éponge, Midkemia
Tu es la plus populaire Midkemia
Tu es bonne en math Midkemia

---> . .. non rien, j´voulais juste copier/coller tous les Midkemia :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:32

La vanne est venue en même temps que Cador.
Troublante coïncidence, non ? :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:36:42

para01
Posté le 03 novembre 2004 à 13:34:19
Sy, l´allemand est super important... regarde pour le Bac, ca m´a rapporté 1 Pt en plus... je l´avais en LV2 ( donc pas obligatoire) et j´ai eu un magnifique 11/20

:d) moi c´était ma LV1 : 4 au bac soit 8 points de moins :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:13

non 12 points de moins* :honte: x2

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:02

Cador est une vanne ? :peur:

Ca va Midkeima ? :-) COmment ca j´ai écorché ton nom ? :doute: C´est pas Midkema ? Midkemai ?

:honte:

:dehors:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:06

c´est pas bien ça, mais bon t´as eu ton bac alors tu t´en tapes, que moi... :ouch: :snif:

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:16

Midkemia Posté le 03 novembre 2004 à 13:35:23
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 12:47:16
Midkemia
Posté le 03 novembre 2004 à 12:45:05
M´en vais! Bye!
Meu non je m´excuse Midkemia
Revient Midkemia .
Pardonne moi, Midkemia
Oublie ce que j´ai dit, Midkemia
Passons l´éponge, Midkemia
Tu es la plus populaire Midkemia
Tu es bonne en math Midkemia

---> . . . non rien, j´voulais juste copier/coller tous les Midkemia

lol Midkemia veut que son pseudo soit dans les mots les plus cités
Mais je l´aide là moi :question:
Boh pas grave :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:22

syzygy est plutot bien placé ! =)

quelle chance ! =)

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:40

Et Arthem...j´ai tendu la perche et Zyzy s´est accroché c´est tout.
Maintenant je vous laisse pour 15 minutes ne faites pas de bêtises! :-)

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:41:52

syzygy
Posté le 03 novembre 2004 à 13:38:06
c´est pas bien ça, mais bon t´as eu ton bac alors tu t´en tapes, que moi...

Ben vi... bon pour Noel, je t´offre un père Noel bachelier :-)

  • prend les choses en mains*

C´est dans quelles matières que tu galères le plus ? C´est lesquels que tu dois impérativement réussir ?

Midkemia Posté le 03 novembre 2004 à 13:35:23
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 12:47:16
Midkemia
Posté le 03 novembre 2004 à 12:45:05
M´en vais! Bye!
Meu non je m´excuse Para
Revient Para .
Pardonne moi, Para
Oublie ce que j´ai dit, Para
Passons Bob l´éponge, Para
Tu es la plus populaire Para :cool:
Tu es bon en math Para ( pas comme Roff :-p )

:-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:32

^^ scuse, j´avais pas compris Cador :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:42:51

Le Bac moi je l´ai !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:43:21

Eh oh le premier problème c´est MOI qui l´avait trouvé ! :(

Para avait fait une magnifique faute d´arrondi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 13:44:21

Tu mens, para est fort, para est beau, il pourrait presque etre Dieu, dommage que la place soit déjà occupée ! :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:44:23
  • Attaque Para devant la haute cour de jsutice des forum pour trafication illégale de post de moi sur Midkemia.

Pour info je redonne l´original :
Midkemia
Posté le 03 novembre 2004 à 12:45:05
M´en vais! Bye!
Meu non je m´excuse Midkemia
Revient Midkemia .
Pardonne moi, Midkemia
Oublie ce que j´ai dit, Midkemia
Passons l´éponge, Midkemia
Tu es la plus populaire Midkemia
Tu es bonne en math Midkemia

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:25

Arthem tu as bu. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:26

Bonjour les gens!

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:53

Rofellos_77
Posté le 03 novembre 2004 à 13:43:21
Para avait fait une magnifique faute d´arrondi.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire2:

Baccalaureat
Posté le 03 novembre 2004 à 13:44:21
Tu mens, para est fort, para est beau, il pourrait presque etre Dieu, dommage que la place soit déjà occupée !

:cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:46:14

Salut TNK.

Pas trop dur le réveil ? ^^

Bac_S
Bac_S
Niveau 1
03 novembre 2004 à 13:50:54

Tout comme mon petit frère :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment