C´est surement un truc ou y faut prevenir 10 contacts le plu vite possible sous peine d´etre infecter par le fameux virus
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:03:34
Tu es en quel classe Radamus, Seconde ou Premiere?
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:04:13
je sais pas....c´est un pote a mon frere qui me l´a dit!
sinon radamus....pas besoin de tes exo moi j´en ai trop!
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:04:14
para il aime bien les maths !
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:04:26
RadamuS Posté le 03 novembre 2004 à 12:03:19 C´est surement un truc ou y faut prevenir 10 contacts le plu vite possible sous peine d´etre infecter par le fameux virus
Ah oui, ces virus la ils sont vraiment énervant.
Arrrrgh, au secours, aidez moi! Je n´ai pas 10 contacts connectez? comment je vais faire?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:04:26
seconde
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:05:04
Oh, ca devrait etre facile alors!
Fais voir quand meme, meme si je devrais bientot y aller!
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:06:38
à propos de confiture ya un proverbe qui dit :
la culture c´est comme la confiture , plus on en a moins on l´étale
une variante :
la culture c´est comme la confiture , moins on en a plus on l´étale
je suis désolé mais je ne pouvais m´empecher...
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:06:42
Deux stations-service A et B pratiquent le même prix du litre de super sans plomb 98. Le gérant de la station 1 augmente d´abord ce prix de 6% puis le diminue de 8%. Le gérant de la station B diminue d´abord son prix de 8% puis l´augmente de 6%. Quelle est alors la station où le prix du litre de super sans plomb est le plus avantageux?
Je pense quand même que c´est à ma portée ~~
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:07:27
Tu sauve le monde en l´envoyant ici : www.whitehouse.gov
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:07:56
Hmm, ca m´a l´air difficle tout ca!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:08:15
moi j´aurais mis la A...mais bon c´est toi qui vois!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:08:54
ba la A non? faites ce que vous voulés...j´ai que 14ans aussi!
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:08:55
encore un sacré bordel pour les elections amerloc...
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:09:10
C´est pas un QCM hélas ~~
carreau001
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:09:30
pk pas anticopy re-modero d´un Elder Scroll ? Dit tu voudrais pas te faire arena et daggerfall ? Autant les collectionner ! !!
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:10:35
La mutliplication et l´addition étant distributives les prix sont égaux...
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:11:30
c´est la station A, car au total elle diminue son prix alors que l´autre l´augmente...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm