Bah le plus chiant c´est les deux premiers mois après ça c´est Libeeeeeeeerté!(enfin presque)
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:38:50
Qui est ce tir-O-cul ?
débarque*
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 17:40:36
Is he a newbie,an old or . ..a noob ?
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:06
s´en fout de qui il est*
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:33
Good Answer !
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:46:17
Bonjour.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:49:13
Bonjour syl...
fuit*
reste en fait*
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:52:00
Plus qu´un jour !
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:52:36
Nouel nouel nouel ! !! Père nouel père nouel père nouel ! !!
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:54:20
Pere Noel viendra ce soir ! Ce soir le pere Noel viendra !
Pere Noel viendra ce soir ! Ce soir le pere Noel viendra !
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:55:58
Damned! J´ai loupé Bob l´Eponge!
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:56:30
Peut être repassera t´il sur Teletoon+1!
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:56:32
Mouhahahaha, HONTE sur toA !
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:58:12
regarde pas Bob l´éponge*
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:59:47
Malheureux! Tu ne regardes pas bob l´éponge?!
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:01:23
Bob l´éponge passe plus en français!
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:37
Vous avez demandé quoi au père Noël ?
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:06
Des cadeaux
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:51
Du sOus pour m´acheter le reste de mon pc !
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:51
Toi t´auras rien, t´es pas sage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm