Aller chuis sympat je te mets celle là à Maternelle limite école primaire
courage tu y arriveras.
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:46:19
A table !
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:47:18
se renifle*
en plus même pô vrai d´abord ^^
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:48:21
il est encore tot pour manger ^^
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:18
loAl, je lui dicte ce qu´il faut faire ! ^.^
Arthem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:36:48
a manger une fondue chinoise*
A bien mangé*
digère....*
Burp !
TheNoobKiIIer
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:41:06
MEURT!
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:42:55
Je me demandais, c´est quoi une fondue chinoise ?
TheNoobKiIIer
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:43:32
Voila c´est mieux.
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:44:33
de quoi qui est mieux ?
TheNoobKiIIer
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:48:04
Le b de mon pseudo.
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:50:22
ca reste toujours un faux pseudo...
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:50:28
Bon j´en ai marre d´être dans la peau de TNK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm