´Passe pas non plus en Guyane, trop bien pour nous
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:09:15
Il sort en février en France.
Il m´a un peu déçue, ya des épisodes ben meilleurs.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:10:09
Elder
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:11:18
Quoi de neuf sinon, à part les BoB léponge ?
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:07
Ze best c´est Bob l´Éponge 3D à La Ronde.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:13:13
QUE FAIT FRAR ?
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:25
C´est Noël, ya ben du monde qui partent.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:26
Ouais, on est les seuls inconditionnels...
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:18:56
hI there
Je suis tant en vacances :´)´´´´
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:20:25
Bon, je vous laisse Je peut être un PAIN ?
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:21:09
oui, jeune future bidasse ¦ )
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:22:00
Ok, je verrais plus tard @+
Midkemia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:22:18
I_zone Posté le 23 décembre 2004 à 18:18:56 Je suis tant en vacances :´)´´´´
---> Moi juste à partir de demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm