Artemis_
Posté le 23 décembre 2004 à 16:59:49
Big_T c´était ton 12.222° post
Je te remercie pour l´attention que tu portes à mon nombre de post Artemis. Je peux maintenant dormir en paix sachant que tu seras pour me prévenir de mon 100.000ième post.
cador_70
Posté le 23 décembre 2004 à 17:00:32
Ouais ouais ouais! C´est ça! On les voit pas parce qu´elles sont cachées derrière toi!
*tourne sur soit avec les 10 secondes dans ses mains dans le dos*
Ah bon ou ça ? ^^